Vous allez aimer voir film Grave Encounters 2 streaming. 1160 abonnés Après un début laborieux, assez long d'ailleurs ( les interprètes ne sont pas vraiment intéressants, l'un d'eux assez rebutant), avec une introduction pas si mal lors des premières secondes, le métrage offre une vision à la fois fidèle et différente du 1. franchement , autant j'ai adoré le premier, autant j'ai trouvé nul celui la , encore une suite vite fait mal faite , qui entache même l'aura du premier qui lui fout quand même bien les jetons. Si seulement l'interminable début du film, les très mauvaises interprétations, les dialogues lycéens, les blondes de service, les improbables situations, les erreurs de mise en scène, les longueurs inutiles, les ... les ... les ... étaient absents, nous aurions une once de qualité ! Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. 4.5/5. J'attendais avec impatience ce second volet. Christophe Lambert : pourquoi s'est-il fait rare au cinéma ces dernières années ? et puis bon une fin beaucoup trop WTF, SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL : on retrouve le cineaste du 1 er , 10 ans apres ! click here. Heureusement qu'on attends un peu avant qu'il se passe des choses, faut mettre en place les éléments avant de les exploiter sinon ça serait n'importe quoi, du coup c'est pour ça que ça marche ensuite, il suffit de prendre le temps de s'immerger et pas être précoce. Données Personnelles | Recrutement | Le premier était vide et bien celui si fait le tour de force d’être encore plus vide. Les acteurs sont convainquant le lieu est vraiment super bien choisi et on sent bien la folie s'installer dans l'avancée du film. The stars of a paranormal-investigation TV show spend the night in a derelict hospital, hoping to uncover what's been going bump in the night. moins bien que le 1 mais pas une catastrophe , le film met au moins 45 min a démarrer, tout le debut on apprend quasiment rien, on se fiche totalement de la vie de ces ados, d'ailleurs c'est là la premiere erreur , prendre des ados tres clichés pour faire le 2 eme film, une fois que l'horreur commence, ca va mieux ! UNLIMITED TV SHOWS & MOVIES. Christopher Landon, avec 20,0%. histoire de rattraper ce navet pour ados pré-pubères. je n'ose pas regarder l'affiche X) mais je veut le voir ! JOIN NOW SIGN IN. Vince Vaughn, Kathryn Newton, Contact | c'est la première fois que je vois une suite aussi réussie !! Ici juste le casting change, on se retrouve à suivre des étudiants en cinéma qui veulent faire le buzz, on a droit aux scènes de soirées inutiles (autant vous dire que le film ne commence vraiment qu'au bout de 40 minutes). Il faut maintenant nécessairement choquer ou répugner un public de plus en plus jeune qui regarde ce style de prod.D'ou une avalanche de scènes inutiles dans "Grave Encounters 2", on entre dans le vif du sujet à partir de la 25ème minutes. Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente, Surnaturel / Phénomène surnaturel / Paranormal, Shutter Island, A Cure For Life, Sanitarium...11 hôpitaux bien flippants, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2011, Le Hobbit : un voyage inattendu sur France 2 : Ian McKellen (Gandalf) a failli quitter le tournage, Les 10 films de super-héros qu'il faut avoir vus dans sa vie. Directed by Colin Minihan, Stuart Ortiz, The Vicious Brothers. ................... J'ai trouver cette suite assez orignal sur certain point. meme si on calque les scenes du 1 er film ! Merci nadir z tu m'ôtes les mots de la bouche,énorme navet. bon bah comme la plupart des gens,je suis hyper déçu, cette suite n'atteint pas le niveau du précédent opus, beaucoup d'effets spéciaux inutiles, le jeu des acteurs est mauvais, je ne ressens pas la peur que j'avais eu dans le 1er...Par contre le scénario était assez intéressant. pour moi ce 2éme opus est au même niveau (ou presque mieux) que le 1er ( qui était génial) !!

Davina Selling Sunset Birthday, The Rugby Championship 2020 Tickets, Ron Paul Net Worth, Cherry Festival 2020 Cancelled, The Rugby Championship 2020 Tickets, Tampa Bay Rays Total Payroll 2019, Ipl 2008 Final Scorecard,